Drama coréen: You are my destiny (Fated Love)

You are my destiny aussi traduit littérallement par « Fated Love » est un drama coréen sorti en 2014. Il est disponible en streaming et notamment sur Netflix qui regorge de nombreux drama coréens.

Affiche Drama Fated Love

Synopsis

Cette série met en avant Lee Gun le successeur d’une très grande entreprise de Corée basée sur Séoul ainsi que Kim Mi Young une secrétaire très gentille surnommée « Post-it ». Leur rencontre est mise en scéne d’une façon très humoristique. Difficile de ne pas rire ! Leur histoire ne commence pas par une love story, mais cette rencontre provoquera de nombreuses situations comiques mais aussi dramatique. L’argent ne fera pas le bonheur de ce couple. L’amour entre Kim Mi Young et Lee Gun ne naîtra pas grâce à la fortune de celui-ci.

Les points positifs de cette série

  • Les bandes sons très prenantes, vous aurez même envie de les réécouter !
  • Les belles familles sont très attachantes. Les belles mères jouent un rôle très important malgré le fait que le couple n’en fera qu’à sa tête.
  • De très nombreux quiproquo car nous avons le point de tous les personnages.
  • De nombreuses scènes avec de la nourriture qui nous mettent l’eau à la bouche. Je préfère vous prévenir que cette série va vous donner faim !

Drama Fated Love

Les points négatifs de cette série

  • Kim Mi Young pleure énormément malgré sa force de caractère
  • Si vous ne supportez pas le rire de Lee Gun, ça va être compliqué de regarder ce drama jusqu’à la fin

Note Globale: 9/10

Cette série se regarde très facilement, nous ne voyons pas les épisodes défiler. Elle peut nous faire passer du rire aux pleurs en quelques instants. Ce couple qui n’a rien en commun mais finit par être très attachant. Nous pouvons apprécier les magnifiques paysages coréen. C’est un drama que je recommande !

Les bandes sons du Drama

Voici les principales bandes son du drama (Attention aux spoiler si vous n’avez pas regardé le drama):

Laisser un commentaire