L’animé Angelbeats : Une aventure extraordinaire et touchante

Angelbeats est un animé qui  fait partie de mes incontournables. Peu importe l’âge que j’ai, les animés me font rire, pleurer avoir de l’espoir et me motivent souvent à me dépasser. Cependant Angelbeats m’a fait voir les choses autrement !  Il est  est disponible sur Netflix si vous voulez le regarder.

Angelbeats: Une histoire saisissante et pleine d’émotion

Venez découvrir l’histoire de cet animé qui vous touche en plein cœur !

Synopsis de l’animé d’Angelbeats

Les personnages sont des adolescents morts  souvent de manière tragique, Otonashi atterit dans un lycée où l’accueille une jeune fille Yuri armée qui vise une autre personne en lui disant qu’il faut se battre contre l’ange. Otonashi  se rend compte qu’il est ne souvient de rien et va rejoindre un peu malgré lui la milice de Yuri. Mais qui est cet ange et pourquoi Yuri se bat elle ainsi ? A vous de le découvrir en le regardant !

angelbeats

Angelbeats : Un animé touchant qui nous tient en haleine jusqu’à la fin

Angelbeats est un animé de 13 épisodes donc pas très long. Ceci dit c’est amplement suffisant pour être dans l’histoire et s’attacher aux personnages.

En effet durant l’animé vous découvrez les différentes histoires des personnages, pour la plupart ceux sont des histoires tragiques. De plus le lien entre les personnages rend l’histoire encore plus intense et touchante. Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer car l’histoire avance vite et bien !

Enfin, l’animé ne manque pas d’action, dès le début de l’histoire on est plongé en mode combat pour survivre ! Cela rend l’animé encore plus intense, on a envie de découvrir la suite à chaque fin d’épisode. De plus les bandes sons de l’animé sont magnifiques.

Voici un petit aperçu :

Pour finir, la fin est vraiment belle à voir, surtout quand on est attaché aux personnages. On nous laisse pas sur notre faim.  C’est le genre de fin qui vous fait pleurer et qui vous vous remettre en question après avoir terminer l’animé.

Note et avis sur Angelbeats

angelbeats

Ma note : 8/10

La note que je lui donne est de 8/10 ! J’adore regarder l’animé du début jusqu’à la fin. Etant une grande émotive, je vous explique pas comment j’ai terminé Angelbeats.

Mon avis sur l’animé Angelbeats

C’est un animé que je regarde en 1 journée tellement je suis pris par l’histoire. En effet, entre l’histoire des personnages, les découvertes et l’action, l’animé est vraiment prenant.

De plus, Les liens entre les personnages sont touchants, il se crée une vrai amitié entre chacun d’eux. Ce qu’il leurs fait oubliés qu’ils ne font plus partie du monde des vivants et c’est ce qui m’a plu dans Angelbeats. La fin est juste magnifique, j’étais triste d’avoir fini l’animé et même temps tellement heureuse que la fin ne soit pas nulle ou négligés comme certains animés que j’ai regardé

Pour finir, je vous avoue qu’il m’a fait me remettre en question sur la vie que l’on mène, et je dirai qu’il nous pousse à profiter un peu plus de la vie et de ce qu’elle nous offre. Donc je vous le recommande complètement, c’est un très bel animé qui vous fera du bien et qui se regarde rapidement (pour ceux qui aiment pas les animé à rallonge).

Laisser un commentaire